MEILLEURS VŒUX 2013

Publié le par la-victime-habite-au-21

voeux-2013.JPGAvec la reprise du blog, recevez, chers lecteurs, mes vœux chaleureux pour vous et vos familles.

Un vœu particulier à Jean-Christophe Canter et l’équipe d’Aimer Senlis.

Cette année 2013 doit voir la finalisation d’un programme pour réveiller Senlis de sa torpeur et lui redonner le prestige qu’elle mérite.

Rien ne peut se faire sans une équipe soudée.

Une équipe qui sait ce qu’elle veut pour sa ville.

Une équipe qui a le courage de le dire haut et fort.

Après avoir obtenu le soutien de la population, cette équipe aura le courage de le faire !

Très bonne année à toutes et tous.

 

Patrice

Publié dans 1955

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
vos voeux a notre groupe Aimer Senlis me vont droit au coeurfelicitations pour votre fidelite valeur de mon ancien regiment Colonel Pierre Melka ancien membre du tennis club
Répondre
C
Mon très cher Patrice,<br /> <br /> Ta carte de voeux est superbe.Ce que tu dis est criant de vérité et d'encouragement. Si ton père était là, et "Oncle Yves" (comme vous aimiez l'appelé, toi et tes frères et soeur)aussi, lui qui<br /> vous aimait tant, comme un père,et qui vous a soutenus dans les moments difficiles. Mais soyons patients, Senlis ressucitera,j'en suis certaine, avec une équipe dynamique et de valeur qui se<br /> prépare. Je pense que les Senlisiens ont compris beaucoup de choses.<br /> <br /> Bravo, Patrice pour ton blog et continue dans ce remarquable travail.<br /> <br /> Tous mes voeux les plus affectueux de bonne année, mon Cher Patrice, sans oublier ta femme.
Répondre